Aller au contenu principal
Fermer

GM licencie 163 travailleurs supplémentaires en raison de la grève de l'UAW
information fournie par Reuters 03/10/2023 à 22:11

3 octobre (Reuters) - General Motors GM.N a annoncé mardi qu'il licenciait 163 travailleurs supplémentaires dans l'Ohio en raison de la grève des Travailleurs unis de l'automobile (TUA) dans deux usines d'assemblage et 18 centres de distribution de pièces détachées.

Le constructeur automobile de Detroit a indiqué qu'il avait mis en chômage technique 163 autres travailleurs de l'UAW à l'usine GM de Toledo Propulsion Systems qui fabrique des transmissions pour les usines d'assemblage du Missouri et de Lansing Delta Township qui sont en grève.

Au total, GM a été contraint de licencier 2 100 travailleurs dans cinq usines situées dans quatre États, et d'arrêter la production dans son usine automobile du Kansas en raison de la grève.

Valeurs associées

12,275 USD NYSE +1,03%
82,010 USD NYSE +2,15%
4,0655 EUR Euronext Paris +2,02%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • INTERPARFUMS SA : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 07.10.2026 07:15 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • ALTAREA : Baissier mais survendu
    information fournie par TEC 07.10.2026 07:10 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Inférieurs à 20, les stochastiques sont extrèmement ... Lire la suite

  • SODEXO SA : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 07.10.2026 07:04 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Inférieurs à 20, les stochastiques sont ... Lire la suite

  • Les départements du Gard et de l'Hérault sont placés en vigilance orange pour pluie-inondation et orages à l'occasion d'un nouvel épisode méditerranéen qui doit aussi concerner les Bouches-du-Rhône et le Var dans la soirée ( AFP / Sylvain THOMAS )
    information fournie par AFP 07.10.2026 06:33 

    Quatre départements du littoral méditerranéen se trouvent mercredi en vigilance orange en raison d'un épisode pluvio-orageux "marqué", a fait savoir Météo-France mercredi matin. Le Gard, les Bouches-du-Rhône et le Var sont concernés par ce niveau d'alerte pour ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

101,5 +0,42%
7 865,07 +0,40%
1,12295 -0,28%
Or
4 133,6 -0,74%
75,72 -0,11%
Chargement...